Au cours du mois de juillet 2022, des entretiens téléphoniques seront réalisés auprès de 600 locataires d'Harmonie habitat.
Ces entretiens sont menés dans le cadre de l'accord passé entre l'État et le monde de l'Habitat social afin de mesurer, tous les 3 ans, la perception des habitants sur la qualité du service rendu par les bailleurs.
Chaque locataire est ainsi susceptible d'être contacté par téléphone par un enquêteur de la société REGLE DE TROIS, qui a été mandatée pour réaliser cette enquête.
Les locataires seront sélectionnés de façon aléatoire dans notre base de données pour donner leur avis sur leur cadre de vie, leur logement, leurs demandes d'intervention ou encore leurs relations avec Harmonie habitat.
Comme le prévoit la loi Informatique et Liberté, les réponses seront analysées collectivement, de manière statistique et anonyme. Elles resteront strictement confidentielles puisque la société REGLE DE TROIS est astreinte au secret professionnel.
Pour toutes précisions, vous pouvez vous rapprocher de votre responsable de territoire.
L'équipe Gestion Locative