Informations générales

Augmentation des loyers au 1er janvier 2023

En conformité avec l'évolution de l'Indice de Référence des Loyers,


le Conseil d'Administration a voté l'application  de l'augmentation des loyers de 3,6% pour les locataires en place à l'exception des logements avec une étiquette énergétique F et G  pour lesquels l'augmentation n'est que de 1,8%.


 



Lancement de l'enquête SLS 2023

Les personnes concernées recevront l'enquête, par la poste, à compter du 23 septembre 2022.

Date limite du retour de l'enquête : 24.10.2022

Pour toutes demandes d'informations contacter le numéro (coût d'un appel local) suivant :  0 806 501 033. (ouvert à partir du 20 septembre 2022)


IMPORTANT :


Vous devez utiliser l'exemplaire d'enquête qui vous a été envoyé au format A3-recto verso et pas un autre support (photocopie,...).


Si vous souhaitez récupérer un nouvel exemplaire de cette enquête, vous devez prendre contact avec votre Responsable de Territoire ou venir le récupérer à l'accueil d'Harmonie Habitat.


Nous vous invitons à consulter la réglementation en vigueur ICI




Votre nouvel Espace Locataire arrive à partir d'octobre 2019 !

  • Sur Internet (privilégiez Mozilla ou Google Chrome) 

https://extranet.harmoniehabitat.fr.


  • Avec l'application "Harmonie Habitat" :

disponible pour Android sur playstore, pour IOS sur App Store.


Comment s'inscrire ?


A noter :

Votre mot de passe doit respecter une longueur minimale de 8 caractères et contenir au minimum :

        
    • 1 lettre majuscule
    • 1 lettre minuscule
    • 2 chiffres
    • 1 caractère spécifique !?*#.





Enquête de satisfaction téléphonique 2022

Au cours du mois de juillet 2022, des entretiens téléphoniques seront réalisés auprès de 600 locataires d'Harmonie habitat. 

Ces entretiens sont menés dans le cadre de l'accord passé entre l'État et le monde de l'Habitat social afin de mesurer, tous les 3 ans, la perception des habitants sur la qualité du service rendu par les bailleurs. 

Chaque locataire est ainsi susceptible d'être contacté par téléphone par un enquêteur de la société REGLE DE TROIS, qui a été mandatée pour réaliser cette enquête.
Les locataires seront sélectionnés de façon aléatoire dans notre base de données pour donner leur avis sur leur cadre de vie, leur logement, leurs demandes d'intervention ou encore leurs relations avec Harmonie habitat.

Comme le prévoit la loi Informatique et Liberté, les réponses seront analysées collectivement, de manière statistique et anonyme. Elles resteront strictement confidentielles puisque la société REGLE DE TROIS est astreinte au secret professionnel. 

Pour toutes précisions, vous pouvez vous rapprocher de votre responsable de territoire.

L'équipe Gestion Locative


COVID 19 - Difficultés de paiement

En application des nouvelles mesures de lutte contre la propagation du coronavirus, nous vous informons que nos points de permanences restent fermés au public.


Information paiement des loyers


Pour vos paiements, nous vous demandons d'utiliser le portail extranet si vous n'êtes pas déjà en prélèvement.





IMPORTANT - Utilisation du Chèque énergie

Si vous êtes éligible au chèque énergie, celui-ci est destiné à régler vos dépenses de gaz, d'électricité ou de fuel auprès de vos fournisseurs d'énergie.


Il ne peut pas être utilisé pour régler votre loyer et vos charges locatives.


Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le 0805 204 805 (service et appel gratuit).




ALERTE FRAUDE - Soyons tous vigilants !

Qu'est-ce que cette arnaque ?

 

Comment se prémunir ?

 

ICI le détail de cette alerte